«

»

déc
02

Découvrez la véritable histoire du "Hello Kitty Massager"

Comme je vous l’annoncais dans le post ci-dessous, Sanrio a réédité le « Hello Kitty Massager ». Même le New York Times en parle ! Voici l’article traduit avec quelques commentaires et autres précisions par mes soins :

C’est en 1997 que fais l’apparition du « Hello Kitty Massager », par Sanrio, sur le marché. Seulement la société Sanrio ne se doute pas une seconde que le produit fait rapidement son chemin dans les magasins comme jouets pour adultes.

« Ils se vendent comme des petits pains, c’était notre best seller » déclare Pamela Doan, directrice des relations publiques pour Babeland, une chaîne de magasins pour adultes à New York, Seattle et Los Angeles. Tandis que la vice-présidente du marketing pour la division américaine Sanrio, Andrea Sobel affirme « Je n’ai aucune idée de comment les gens l’utilisent, ce produit est commercialisé comme un masseur d’épaule ».

Mais au bout de deux ans,Sanrio arrête la production et distribution du masseur Hello Kitty. Il devient un produit culte que l’on retrouve sur Ebay avec l’appellation « Hello Kitty Vibrator » et se revend à des prix dingues. Aujourd’hui, Sanrio réintroduit ce produit avec une nouvelle license, Asunarosya. Et la société se défend toujours avec l’objectif premier de cet accessoire : masseur d’épaule. Et Andrea Sobel de rajouter que c’est « un produit uniquement de bien-être ». Ca, on l’avait compris !

La nouvelle édition des masseurs Hello Kitty ne débarquera cette fois-ci ni en France, ni aux USA, et restera juste au Japon.

Source : New York Times

Related Posts with Thumbnails